Le monde de Sofairy et Leya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sofairy et Leya

C'est notre monde, personne n'a dit que vous le trouveriez parfait...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ah Poudlard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:53

(Ca c'est seulement mon début a moi Sofairy, tu fais le tiens après?)
Revenir en haut Aller en bas
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:29

(voilà je commence, pas obligé de le lire ça Sofée, c'est pas important pour l'histoire)
Leya était étendu sur le divan du salon, ses cheveux passé par dessus le bras du divan, entrain de regarder la télé, le visage illuminé par l'amusement. Ce jour la c'était sa fête, à elle et à son frère jumeau Jean. Sauf pour sa mère, personne d'autre n'était levé. Tous dormaient. Soudain, on cogna à la porte. Leya leva les yeux juste à temps pour voir sa mère passer qui marmonnait:

Qui peut bien sonner à une heure pareille.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle sursauta en jetant n cri de surprise. Alors, Leya bondit et se plaça à ses côtés. Elle se figea en apercevant un géant, trois fois plus large qu'un homme normal et quatre fois plus haut qu'un homme normal. Son visage était presque entièrement caché par une barbe et des cheveux longs et broussailleux noires. Des yeux noire et chaleureux l'observait et il tendit une main de la taille d'un couvercle.

Bonjour Leya, je suis content de te voir, mon nom est Rubeus Hagrid, je suis le Gardien des Clefs et des Lieux à Poudlard.

Leya lui serra la main, surprise.

Ravie de faire votre connaissance, mais comment connaissez vous mon nom et qu'est-ce que c'est que Poudlard.

Le géant eu un petit rire faisant bouger sa barbe.

Bien sur, tout les gens que je viens voir pour leur annoncer leur admission a Poudlard, je connais leur nom, et Poudlard est une école de magie où plein de sorcier apprend à faire de la magie.

J'ai été accepté mais je n'ai jamais fait de magie. Comment ça se fait...

De la magie c'était son rêve depuis l'enfance, un cadeau qu'elle n'avait jamais pu avoir. Elle faisait toujours des rêves étranges sur se propos, c'est se qui lui avait donné cette envie.

Mais tu as de la magie en toi, je e l'assure, tu le verras à l'école.

Leya accepta sans hésiter. Julie, la mère de Leya accepta de l'envoyer à cette école et la laissa partir avec Hagrid. Lorsque Leya lui demanda où ils allaient, le géant répondit qu'ils allaient sur le chemin de traverse. Leya qui habitait à Londres s'aperçut que le chemin de traverse n'était qu'une heure de marche et 5 minutes de métro. Ils passèrent à travers un pub miteux et à peine remarquable, se rendirent dans la cour minuscule, puis, après avoir tapoté 3 fois une brique précise, une arcade apparu, s'ouvrant sur le Chemin de Traverse. Une fois l'émerveillement apaisé, Hagrid conduit Leya à la banque de sorcier, Gringotts, ou l'attendait son argent. Un gobelin, nommé Gripsec, les conduisit au coffre de Leya et pendant qu'elle remplissait sa bourse d'or, d'argent et de bronze, Hagrid lui expliqua comme elle fonctionnait. Puis, ils ressortirent de la banque. Pour acheter se qu'il demandait sur la liste. Après avoir tout acheté, ils se dirigèrent chez Ollivanders, le marchand de baguette le plus réputé de la Grande-Bretagne. Une fois à l'intérieur, un vielle homme aux yeux argentés et aux cheveux blancs s'avança.

Hagrid ! Qui m'amenez-vous, aujourd'hui ?

Ollivanders s'approcha de Leya en l'observant longuement.

Oui, j'aurais du m'en douté, je suis ravi de vous voir comme cliente, Miss...

Il jeta un regard interrogateur à Hagrid.

Lafleur

Miss Lafleur

Il lui fit ensuite essayé plusieurs baguettes, en lui demanda de l'agité mais aussitôt fait, il la lui arrachait des mains. Puis il lui en donna une autre.

Bois de houx et plume de Phénix, 23.5 cm, souple et excellente pour les sortilèges.

Leya la prit et l'agita et sentit aussitôt une chaleur dans ses bras. Ollivanders la reprit doucement et alla l'envelopper en marmonnant que c'était aussi étrange.

Pourquoi ?

Ollivanders se retourna à plongeant profondément son regard argenté dans celui d'un bleu glace de Leya.

Pourquoi ? Eh bien, parce que celui qui à acheté sa baguette hier, à eu une presque identique à la votre, je dis bien presque, plume de phénix et bois de houx, mais de différente longueur et différente spécialité, car aucune de mes baguettes n'est identique, et il y a cinquante ans, quelqu'un à acheté une baguette qui contenait une plume de Phénix qui provenait du même Phénix que celle qui a dans la votre et celle d'hier. Et se qui rend cela encore plus étrange c'est que c'est la baguette qui choisi son maître et non l'inverse.

Une fois qu'elle eu sa baguette, Leya sorti, intimidé pas Ollivanders et son drôle de regard. Puis, Hagrid la reconduit chez elle en lui disant que le train qu'elle devait prendre était à la voix 9 3/4 à 11heures. Puis il lui donna son billet. Leya rentra chez elle et demanda à sa mère de l'y conduire puis monta.

Le reste de ses vacances passa en si peu de temps qu'il semblait à Leya qu'une seule semaine c'était écoulé. Puis le 1er septembre arriva et Leya se leva à l'heure qu'il fallait. Sa mère la conduit là-bas puis repartit aussitôt qu'elle fut sortie. Leya entra en vitesse. devant la voie 9 et 10, elle vut une garçon avec des cheveux noire de jais, des yeux vert émeraude, des lunnettes rondes et rafistolés et un cicatrice en forme d'éclaire mais aucun signe de la voie 9 3/4. Elle vit une famille rousse dont quatre garçon et un hjeune fillle et leur mère. Leya remarqua que lorsqu'ils passaient ils traversaient la barrière. Losrsque tous fut passé elle les imita et se retrouva sur un tout autre quai. Elle se dirigea vers la locomotive rouge et monta avec beaucoup de difficulté sa valise. Elle fit plusieurs compartiment et, à un momnet elle croisa une jeune fille de son age( tu me diras se que tu as l'air, que je te décriveSofée). Leur yeux se croisèrent un insatant mais toute deux continuèrent leur chemin.Leya continua à marché jusqu'a celui où il y avait juste une personne, sont le garçon de tout à l'heure.

Je peux entrée?

Bien sur.

Le garçon semblait écouté se qui se passait dehors avec la famille rousse. Plus qu'il écoutait plus qu'il s'enfonçait dans la baquette. Puis, lorsqu'ils eureunt fine le garçon se réinstalla.

En passant, je m'apelle Leya Lafleur, je suis en première année.

Harry Potter, et moi aussi je suis en première mais je ne connais rien à cette école.

Moi non plus je n'y connais rien ni à cette école ni à la magie, je suis fille de moldu, tes parents aussi?

Non je vis avec mon oncle et ma tante et mon cousin un horreur.

Pourquoi tu ne vis pas avec tes parents ?

Ils sont morts.

Oh je suis désole de l'entendre.

Il y eu un silence que Leya rompit la première.

Co...comment sont-ils mort, mais tu n'es pas obligé de répondre.

Assasiné, pas un homme redouter dans leur temps mais il à été détruit se soir la, personne ne sais comment, tout les sorcier le craignait, au point que plus personne ne l'appelait par son nom.

Intriguée et intéressée, Leya c'était avancé sur son banc, se qui avait fait sourire Harry. Étrangement, en sa présence, elle se sentait si bien, comme si elle l'avait connu depuis la naissance.

Quel est son nom ?

Voldemort.

Se n'est pas un nom très fréquent.

Non en effet.










(j'ai corrigé un peu l'orthographe ! Sofairy)
(je me dépêche là j'ai passé une demi-heure à tout écrire et ça n'a pas resté car ma mère a embarqué et la barre en bas, le site à fermer, même si j'étais log on, tout cas)


Dernière édition par Leya le Jeu 26 Juin 2008 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Ah Poudlard (première histoire avec Sofée et Leya)   Ah Poudlard Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:20

(voici mon début ! en passant Ailia, tu éditera pour continuer ton histoire !)
Sofée se réveilla se matin là. Elle voyait les dessins de serpents argentés en haut de sa tête et cette couleur vert foncé qui faisait ressortir encore plus ces affreux serpents. C'était les couleurs et l'emblème de Serpentard, la maison de sa famille de sorcier. Sofée fit une grimace.

Dommage que cette peinture sois magique, je l'aurait bien remplacé !

Elle se leva, rejetant la couverture verte et bailla légèrement. Elle fit ses étirements de ballet pour se réveiller et entendit quelqu'un frapper à la porte.

Mademoiselle Sofée ? Puis-je entrer ?

Sofée sourit :

Bien sur que tu peux entrer Doby...

Le petit elfe de maison entra dans la chambre en prenant soins de fermer la porte derrière lui.

Vous avez bien dormit mademoiselle ?

Allons Doby, combien de fois t'aie-je dit de me parler comme une amie quand mes parents ne sont pas là ? Tu sais bien que je ne suis pas comme eux ! Je ne veux pas que tu me vouvoie ! Nous sommes amis depuis trop longtemps pour cela !

Doby eu un sourire gêné.

Je suis désolé made...Sofée...

Il voulu attraper un objet pour se punir mais Sofée utilisa ses pouvoirs de fée et fit disparaître l'objet.

Il n'est pas question que tu te punisse pour ça ! Allons donc ! Tu le sais que ça ne dérange pas quand tu oublie quelque chose que je t'avais demandé...

Elle eu un sourire charmant pour réconforter Doby. Celui-ci oublia qu'il voulait se punir.

As-tu faim ? J'ai trouvé une nouvelle recette pour les déjeuners. Ça s'appelle des crêpes chez les moldus ! J'ai essayé et c'est fabuleux !

Pourquoi pas...Je peux venir avec toi ?

Bien sûr ! Comme ça, tu pourra connaître la recette pour plus tard !

Sofée sourit. Elle adorait faire la cuisine avec Doby. L'elfe lui prit la mais et ils disparurent pour réapparaître dans la cuisine. Doby se mit à l'oeuvre en expliquant chaque étape à Sofée pour qu'elle puisse mettre les bonnes quantités d'ingrédients. Soudain, ils entendirent une voie d'homme retentir :

Doby !

Sofée soupira et Doby tressaillit. C'était la voie de monsieur Malefoy, le "père" de Sofée. Doby se tourna vers Sofée :

Je dois y aller...

Ça va, je vais pouvoir les faire cuir moi même...

Doby claqua des doigts et disparu. Sofée fit cuir au moins 10 crêpes et Doby revint avec des brûlure sur les doigts. Sofée soupira :

C'est mon père qui t'a fait ça ou tu t'es puni ?

Doby ne répndit pas et eu un sourire gêné. Sofée le regarda, exaspéré :

Bon sang, tu n'arrêtera jamais de faire cela ! Allons ! Mon père est déjà assez violent qu'il faut en plus que tu te punisse ! C'en est trop ! Bon, je n'ai pas le choix ! Je t'interdit de te punir à partir de maintenant !

Mais...Je ne peux pas...

Je sais que la règle de mon père est de te punir quand tu fais quelque chose de mal, mais maintenant tu en as une nouvelle ! Interdiction de te punir ! Si je fais cela, c'est parce que je veux que tu arrête de te faire mal comme ça ! Bon, laisse moi m'en occuper de cette brûlure...

Doby leva les mains et Sofée passa ses paumes au dessus. Elle était à moitié guérit car Sofée ne maitrisait pas tout à fait son pouvoir de guérison mais elle ne fesait plus mal. Sofée banda les brûlure et regarda Doby dans les yeux.

Bon, qu'est-ce que mon père t'a demandé ?

De faire le déjeuné de Drago, toi et Dragonna...(en passant, je vais faire qu'il y a une Dragonna car je veux avoir une pire ennemi ! Pansy Parkinson ne compte pas car elle n'est bonne à rien !)

Eh bien, c'est déjà fait ! Les crèpes sont prêtes...

Doby et Sofée préparèrent les assiettes pour Drago et Dragonna et l'elfe alla les porter aux deux jumeaux. Ils déjeunèrent ensemble après et Sofée du retourner dans sa chambre pour ne pas que son père ai des soupçons. JUste au moment où elle arrivait par magie dans sa chambre, son père cogna à la porte.

Sofée ! Es-tu levé ma petite démonne ?

Sa petite démonne...Sofée détestait ce surnom paternel.

Oui papa, je suis levé !

M. Malefoy ouvrit la porte et Sofée lui sourit innoçament.

Tu as bien dormit ?

Oui, père...

Doby est venu te porter ton déjeuné ?

Oui, père...

Bien, alors habille toi ! Nous avons de course à faire ce matin. Dépêche toi de te préparer !

Bien sûr, père...

M.Malefoy sortit de la chambre en refermant la porte. Sofée alla ouvrir sa garde-robe et regarda les vêtements qui s'y trouvaient. Ils étaient tous verts...Sofée choisit une jupe lui arrivant sous les genoux et une camisole s'attachant dans le cou. Elle les mit en bleu nuit et regarda le résultat. C'était magnifique...Elle alla devant son miroir et se brossa les cheveux avec sa brosse en argent. La raison qui faisait que Sofée aimait cette brosse, c'était la fée gravé sur le manche et le fait que ce sois une fée qui lui ai donné. Elle laissa ses longs cheveux détachés et alla enfiler des escarpin bleu nuit. Elle était prête. Elle sortit de la chambre et descendit l'escalier. Elle détourna catégoriquement les yeux de la jeune fille qui était en bas. C'était Dragonna, elle était en tout point identique à Malefoy mais elle avait de longs cheveux, des formes féminines et elle détestait Sofée. Dragonna portait malheureusement la même chose que Sofée mais en vert. Sofée remonta prestement les marches, elle ne voulait pas lui ressembler ! Elle alla plutôt mettre un jeans bleu et un t-shirt bleu nuit qui avait des fleurs blanches et des rubans rouges qui s'entrecroisaient sur son côté droit.

J'aurait du mettre ça au lieu de l'horeur de tout à l'heure.

Elle se prit une cape noire et une chapeau de sorcière noire et retourna en bas. Dragonna eu un souit hystérique.

Alors, on ne voulait pas ressembler à une beauté ?

Sofée eu un sourire innocent.

Au contraire, je ne voulais pas ressembler à une ratée !

Dragonna fut insulté et elle détourna la tête en émetant un petit soupire digne d'une Malefoy (pétasse). Drago arriva en habit de sorcier normal. Il regarda Sofée avec envie mais M.Malefoy arriva alors avec madame Malefoy.

Bon, allons-y...

Ils sortirent de la maison...

[rendu au chemin de traverse]

Sofée marcha tranquillement à côté de ses parents et de son frère et sa soeur. M.Malefoy les emmena à Gringots, la banque des sorcier, pour aller chercher de l'argent. M.Malefoy donna de l'argent à Dragonna, puis à Drago. Puis, il donna un sac à Sofée qui était légèrement lourd et tintait à chaque mouvement.

C'est pour toi ma petite démonne. Tu peux aller te promener où tu veux, je vais aller faire des course avec ta mère.

Dragonna regarda jalousement son sac mais Sofée ne fit aucun commentaire. Elle remercia son père et sortit de la banque en acrochant le sac après une ganse de ses jeans. Elle se dirigea vers le magasin des balais et alla fureter dans les rangées...
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:06

Sofairy a écrit:
[rendu au chemin de traverse ]

( Sofairy scuse si j'écris mais en tout cas je voulais te dire que nous ne sommes pas la même journée sur le chemin de traverse, oubli pas que dans le livre, Drago rencontre Harry mais il ne peut pas être la en même temps, Leya)
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:49

(je le sais, mais là je fait quand Drago va voir Harry au chemin de traverse, c'est un peu plus tard...)
Sofée sortit tranquillement de la boutique. Elle aperçu Drago se diriger vers un magasin et Sofée alla voir pour savoir ce qu'il fesait. C'était un magasin de couture. Sofée eu un sourire. Son père avait du lui dire d'aller se faire d'autres vêtements. Elle entra dans le magasin et regarda un peu se qui se trouvait dans les étalages. Il y avait des vêtements magnifiques, cette dame qui tenait la boutique était vraiment habile...
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:57

(Sofée, dans mon premier paragraphe, le premier, je suis dan sle Poudlard Express, j'écris pas tant que tu ne seras pas dans le Poudlard Express, toi aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:08

Un jeune garçon entra alors dans la boutique. Cheveux noirs en bataille, yeux vert, lunettes, habits de molduts et l'air tout à fait perdu. Sofée s'approcha de lui.

Salue ! Tu veux un coup de main ? T'as l'air perdu...

Le garçon la regarda avec éttonement.

Non, ça va aller. Je suis avec un ami.

Sofée le regarda d'un air moqueur.

Je ne vois personne avec toi. Il est où ton ami ?

Le garçon se tourna vers la porte et Sofée aperçu un demi-géant qui fit un signe au garçon. Elle le regarda avec admiration.

Un demi-géant ? Wow ! Tu es vraiment chanceux d'avoir un ami comme lui !

Le garçon sourit :

C'est mon seul ami en faite...

Sofée eu un regard compréhensif.

Moi, mon seul ami est un elfe de maison, mais ne le dit à personne.

Promis...

Il se tourna vers Sofée :

Je m'appelle Harry, et toi ?

Sofée, ravi de te rencontrer Harry...

(Je sais pas parfaitement comment Malefoy rencontre Harry (Je n'ai lu le 1 qu'une seule fois et c'était l'année passé) alors fesont comme ci c'était fait...)

Lucius entra dans le magasin et appella Sofée et Drago. Sofée se tourna vers Harry.

On se revoit à dans le train ?

D'accord...

Au revoir Harry !

Elle sortit de la boutique en saluant Harry et partit avec son père.
*

Sofée embarqua dans le train sous les flots exaspèrant des insultes et remarques de Dragonna.

Tu sais, je suis sûr que tu te trouveras un amoureux, et il seras sûrement très moche !

Sofée se retourna d'un trait :

Ta yeule !!!!

Dragonna s'arrêta dans le couloir et Sofée continua à se chercher une place. Elle trouva une place libre et y entra, elle barra la porte quand Drago et Dragonna passèrent et la débarra après. Sofée soupira de soulagement :

Au moins, je n'aurait pas à les supporter pendant tout le voyage...

(voilà ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:35

( Le temps passe, on est rendu, j'èspere que tu vois pas d'inconvénient à se qu'on soit déjà rendu sinon, dis le moi et j'éditerai, mais ça ne me tente pas de refaire toute la conversation)
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:26

(ah..t'avais pas dit u'on se rencontrerais dans le train ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:44

NE le prend pas mal, ce que je vais te dire mais: Si t'avais lu comme il le faut se que j'ai écris j'ai marqué qu'on se croisait mais toi tu ne la pas fait):

Elle fit plusieurs compartiment et, à un momnet elle croisa une jeune fille de son age. Leur yeux se croisèrent un insatant mais toute deux continuèrent leur chemin.Leya continua à marché jusqu'a celui où il y avait juste une personne, sont le garçon de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:27

Sofée sortit discrètement du train pour ne pas se faire voir par Drago et Dragonna. Soudain, quelqu'un posa sa main sur son épaule et elle se retourna vivement. C'était juste Harry qui semblait étonné de la voir aussi énervée.

Holà ! Du calme ! Ce n'est que moi !

Sofée soupira de soulagement.

Désolé, je pensais que mon frère ou pire ma soeur m'avaient retrouvés. Ça va toi ?

Toujours, je voulais te présenter mon ami !

Sofée ouvrit de grand yeux :

Je ne pense pas que ton ami le géant m'apprécie beaucoup. Après tout, je suis une Malefoy...

Harry haussa les épaule :

Je ne crois pas qu'il se fit à cela. On voit du premier regard que tu es sympa !

Sofée lui sourit :

Merci Harry...

De rien...

Ils se dirigèrent vers le groupe de premières qui se dirigeaient vers quelque part, Sofée ne savait pas vraiment où...
(voilà ! Ça te va ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:02

Les jeunes se sont rendus à l'école et attendent dans l'entré !
Revenir en haut Aller en bas
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:23

( Parfait mais je t'avertit, Malefoy rencontre pour al; premiere fois Harry dans le magasin de Mme Guipire, quelque chose comme ca et se venge contre lui mais on le fera come dans le film si tu veux, et je t'avertir aussi Molduts ca s'ecrit Moldu ok ? tout cas on reprand) Ok on va dire que le professeur Mcgonnagall nous a tous explique. La elle nomme les nom alorsm que nous sommes en file devant le tabouret et c'est a mon tour. ( Asssshhhh voudraix tu faire un retour en arriere si tu veux faire l'affaire avec Malefoy, je sais pas tres bien quoi dire et je viens d'ajouter la phrase, j'avais oublier de le faire et je suis rendu loin Embarassed Razz )

Lafleur, Leya, nomma le professeur Mcgonnagall.

Leya s'avanca vers le tabouret et s'y assis. Le professeur posa le choixpeau sur sa tete. Elle garda une place pour Gryffondor tout en esperant ne pas aller a Serpentard. ( On choisi nous meme comment ca se passe)

Je vois, tu as de nombreuse calite, tu pourrais aller presque nimporte ou, mais je vois que tu a des preference. Gryffondor, tu aprecis particulierement ses calite, mais tu semble ne pas vraiment aime ceux de Serpentard, pourtant lui aussi pourrait t'aider, mais voyons si tu y tiens alors se sera :

Il lanca a haute voix et clairment:

Gryffondor.

Folle de joie, Leya sauta sur le sol, donna le choixpeau au proffesseur et marcha le plus vite possible a la table qui l'acclamait. Elle observa alors les autre se faire nomme.

( C'est le tour des Malefoy, Ensuite de Harry et de Ron, Hermione est deja place)
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:29

(Ça veux-tu dire que chu après Drago ? euh, après Dragonna en fait vu que son nom est plus long...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:33

( Ah non ton nom de famille c Jedusor fais un retour en arriere tes avant moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:40

(ah d'acccord)
Retour en arrière !!!
Macgonagall leva un parchemin...

Sofée Jedusor !

Sofée la regarda avec éttonement. Jedusor ? Ce n'était pas son nom de famille ! Pourtant le professeur lui fesait signe d'avancer vers elle. Sofée marcha calmement vers le professeur et s'assit sur le banc. Macgonagall déposa le choixpeau sur sa tête. Cependant, Sofée ne l'écouta qu'à moitié parler. Elle pensais à tout ces dragons qui volaient en Roumanie, là où l'un des weasley, la famille qu'elle était supposé détester, travaillait. Elle s'imagina volant sur le dos de l'un d'eux devenir son amie et...

Serpentard !

Quoi ?????!!!!!

Ça, par exemple, elle aurait préféré ne pas l'entendre ! Macgonagall la regarda avec de grands yeux et Sofée soupira de découragement. Serpentard, la maison des snob hypocrites ! Elle n'avait vraiment pas de chance...Elle e leva, brava le regard éttoné de Harry en se mordant la joue et alla s'assire à la table des Serpentards.

Retour dans le présent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:45

Ailia fut surpris. Lorsquelle l'avait croise elle n'avait pas semble... comme une Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:45

Retour au prresent
Revenir en haut Aller en bas
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:46

Razz Embarassed Razz ( desole j'avais pas vu que tu l'avait fait )
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:50

pas grave ! Razz
c à qui là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:51

Euh on le fait ben vite faite ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:52

???? t ka...On est toute dans notre maison respective pi on bouffe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:01

Parfait la on a fini et le directeur Dumbledore parle c fini on sort et on se rend a notre dortoir puis on va se coucher le lendemains
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:07

Attend ! J'ai ma rencontre de fée ! t'a oublié ? C ce soir là que tu deviens une fée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:12

Ah oui bon :

Retour en arriere

(ok fais le je te suis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sofairy et Leya :: Mondes de films.... :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser