Le monde de Sofairy et Leya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Sofairy et Leya

C'est notre monde, personne n'a dit que vous le trouveriez parfait...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ah Poudlard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:35

J'attends que tu répondes...
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:31

fait
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:19

( Bon. je sais, je mélange le livre et le filme. Dans le livre, c'est Flitwick. )
Leya sentit son coeur se serrer lorsqu'elle vit son amie entrer seule dans le bureau de Rogue, mais elle continua de suivre McGonnagal en silence. Elle échangea un regard inquiet avec Harry. Puis le professeur s'arrêta devant une porte. Elle frappa puis ouvrit.
- Professeur Quirrel, puis-je vous emprunter du bois ?
Du bois ? Leya serra ses lèvres. Allait-elle les punir à coups de bâton. Vu l'expression de Harry, il pensait la même chose.
- B-b-ien s-sûr, fit Quirrel, un peu surpris d'être dérangé ainsi.
Mais Leya et Harry se comprirent que Dubois était en fait un élève lorsqu'un garçon plus âgé qu'eux sortit de la salle. Il jeta un regard stupéfait aux deux élèves et se tourna vers le professeur. Les trois élèves étaient silencieux et attendaient.
- Dubois, je vous ai trouvé... vous deux Attrapeurs, dit McGonnagal avec l'ombre d'un sourire.
Le visage de Dubois passa de la surprise au ravissement totalement. Il se mit soudainement à tourner autour de Leya et Harry tout en les examinant.
- Minces, petits, d'apparence légère, dit Dubois. Ils ont tout ce qu'il faut pour être attrapeur. Est-ce qu'ils sont bons ?
- Bien sûr, ils ont rattrapé un rapeltout qui était à quinze pieds du sol. C'était la première fois que vous montiez ?
Leya et Harry hochèrent de la tête. Dubois semblait fou de joie.
- Miss Lafleur, M. Potter, voici Olivier Dubois. C'est le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Il vous expliquera comment jouer, les règles et vous ferez partis des entrainements et des matchs, bien sûr.
- Ça fait presque huit ans, maintenant, que Gryffondor n'a pas gagné la coupe.
McGonnagal posa un regard grave sur les deux premières années.
- Donnez-vous à fonds pour ces entrainements, sinon je serrai peut-être obligé de revenir sur ma décision de ne pas vous punir pour ce que vous avez fait.
- Ils leur faut un balai. Un comète dernier cri ou bien le nouveau nimbus 2000...
- Je vais en parler avec monsieur le directeur pour voir si je ne pourrais pas faire une entorse au règlement.

Lorsqu'ils peurent enfin y aller, Leya se dépêcha. Elle voulait retrouver Sofée pour s'assurer qu'elle n'avait pas de problème.
- J'espère qu'elle n'aura aucun problème, dit Leya,
- Moi de même, aquiesça Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:38

Sofée sortit du bureau après quelques minutes, assez troublée. Elle avança calmement dans les couloirs en regardant au sol, réfléchissant à ce que le professeur Rogue avait dit. Un attrapeur ? Elle ? C'était, pour le moins, bizarre, mais elle ne devait pas décevoir le dirigeant de sa maison. Alors qu'elle tournait un coin, elle aperçu Leya et Harry qui passaient rapidement dans les couloirs. Elle fut soulagée de voir qu'ils n'avaient pas étés renvoyés, mais intrigué à la fois. Avaient-ils ététs nommés attrapeurs eux aussi ? Sofée n'ayant pas croisé leur chemin, ils ne s'étaient pas arrêtés. La jeune sorcière haussa les épaules et continua à marcher, se rendant à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:04

Leya s'arrêta soudain et cligna des yeux. Surpris, Harry se tourna vers elle.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- On va dehors, dit-elle.
Elle revint sur ses pas rapidement et sortit à l'extérieur. Elle promena son regard asur le parc et vit aussitôt son amie, seule. Elle accéléra le pas puis courut pour la rejojndre.
- Sofée ! Sofée !! lança-t-elle.
Elle arriva à sa hauteur avec Harry et lui jeta un regard inquiet.
- Alors ? Qu'est-ce que ça donne ? Tu n'es tout de même pas renvoyée ?
Malgré son inquiétude, Leya soupçonnait qu'elle ne l'était pas. Elle ne pouvait cependant pas en être certaine tant que son amie ne le lui avait pas confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:16

Elle s'arrêta et la regarda calmement :
-Non, je ne suis pas renvoyé, mais je m'éttone toujours des réactions de Rogue. Il m'a...nommé deuxième attrapeuse de l'équipe de Sepentard.
Elle eu un sourire gêné. Elle ne savait pas trop comment prendre cette nouvelle. Elle se faisait déjà assez remarquer avec le fait que Malefoy lui tournait autour. Si elle était attrapeuse en plus, ce serait le comble.
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:07

( J'aime beaucoup ton nouvel avatar. Le mien ne ressemble pas beaucoup à une sorcière, hein ? XD )

Le visage de Leya fut éclairé d'un immense sourire. Elle n'en revenait pas. Elle avait bien raison de croire que son amie n'avait pas été renvoyé.
- C'est super, Sofée, s'écria-t-elle, folle de joie, nous aussi. Le professeur Mcgonnagal vient de nous annoncer la même chose à tout les deux, c'est extra !
En plus, le Quidditch, ça lui semblait super. Elle fut rabie de voir qu'Harry aussi semblait content. Soudain, son sourire perdit un peu de sa splendeur.
- Le seul problème, c'est que nous serons adversaire. Je hais que tu sois Serpentard... ça nous oblige toujours à être contre l'autre.
- Bah, c'est pas grave, dit Harry. Ce ne sont que des matchs.
Leya haussa les épaules.
- Et si on rentrait ?

( A vrai dire, je dois aller voir ce qui se passe par la suite XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:15

(en faite, vous raconter que vous êtes attrapeur, Ron raconte que vous êtes les plus jeunes attrapeurs depuis un siècle et Hermione vous prouve que vous avez le quidditch dans le sang ^^)


Sofée sourit avec amusement:

C'est pas parce qu'on est adversaires qu'on ne peut pas s'amuser, non ? Je suis d'accord pour rentrer, néanmoins. Le vent se lève et il commence à faire frisquet la nuit tombée.

Elle frissona légèrement quand un coup de vent se leva un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 1:12

(Thanks ^^)

Leya sourit, contente que Sofée pense ainsi.

En rentrant, Ron et Hermione les rattrap♪8rent, légèrement inquiet. Tout souriant, Harry et Leya expliquèrent rapidement ce qui c'était passé avec les directeurs de leur maison. Lorsqu'ils terminèrent leur récit, Ron écarquilla les yeux.

- Wah, vous savez que vous êtes les plus jeunes attrapeurs depuis...


- Un siècle, oui, compléta Harry.

- Dubois nous l'a dit, ajouta Leya en souriant.

Cependant, elle s'inquiétait. Même s'ils étaient parvenus à rattraper le rapeltout, qu'est-ce qui leur prouvait qu'ils sauraient se débrouiller sur un terrain et dans un match. Comme si elle avait vu l'inquiétude de sa camarade, Hermione sourit et les entraîna dans un autre couloir. Harry aussi semblait inquiet.

- Tu n'as pas à t'inquieter, Harry, tu as ça dans le sang.

Elle pointa la vitrine d'un petit meuble et les yeux de Leya devinrent ronds comme des dollars. "James Potter, attrapeur de l'équipe de Griffondor".

- Ton père aussi...

- Je ne le savais même pas, dit Harry.

Leya se tourna vers Sofée.

- Et toi ? Il y a quelqu'un dans ta famille qui...?
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
aussi appellez Pékita, Sofée, Silvania, Nova, Onyxia, Nirvania, Kirla et bien d'autres nom...
Sofairy


Messages : 208
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:01

Sofée hocha négstivement de la tête avec un air sarcastique :

-Non, personne ne faisait de quidditch chez moi. Ce n'était pas leur genre. Par contre, voler a toujours été un des passe-temps favori du côté de ma mère.

Elle fit un clin d'oeil à Leya et observa les trophées de quidditch. À voir tous ces noms, on voyait bien que c'était un sport très apprécié par les sorciers. Chez les fées, c'était plus le ballon chasseur élémentaire qui faisait fureur.

(Sérieusement, j'ai oublié après. faudrait que je t'invite une fin de semaine et qu'on l'écoute le 1 XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://sofairy-et-leya.forumperso.com
Leya
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
aussi appellez Ailia, Natasha, Saphiria et bien d'autres noms
avatar


Messages : 259
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Ah Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:32

( Totalement... je vais vérifier avant de te répondre. Ce message sera donc effacé lorsque je serai prête à te répondre, d'acc ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah Poudlard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah Poudlard   Ah Poudlard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Poudlard
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Sofairy et Leya :: Mondes de films.... :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser